Accueil . Responsable HSE Mozambique - HSE/Moz

Responsable HSE Mozambique

Date: 2014/12/08 Référence interne: HSE/Moz
Durée de contrat: Expérience: 2 à 5 ans
Contrat: CDD
Statut: Non cadre
Zone: Afrique > Mozambique
Fonction: Responsable QHSE
Rémunération:

Présentation de la société

Depuis 1992, CIS - CATERING INTERNATIONAL & SERVICES - (12 000 pers) développe une gamme complète de services pour ses clients du secteur pétrolier, Parapétrolier, minier ou encore BTP.

Spécialisées dans les conditions extrêmes (géographiques, climatiques et politiques), nos équipes véhiculent des valeurs humaines et sociales dans nos zones d’implantation. 

Les services de Catering (restauration, hôtellerie) forment l’ossature de nos activités qui comprennent aussi les services d’entretien et de maintenance des infrastructures d’une base-vie.

Présentation du poste

CIS recrute un Responsable HSE (H/F) au Mozambique.

Missions:

Profil recherché

Diplômé(e) de management de la qualité/sécurité et/ou hygiène alimentaire, maitrise des normes ISO et HACCP, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire et si possible à l’international. De sérieuses aptitudes en communication et gestion des ressources humaines sont indispensables afin d’assurer les formations notamment du personnel local. Votre attitude proactive et votre pédagogie seront des atouts essentiels pour réussir cette mission.

Langues : La pratique du portugais est impérative, l'anglais est un plus.
Contrat de type expatriation à durée déterminée renouvelable.
Rotations de 8 semaines sur site suivies de 3 semaines de congés.

Envoyer à un ami Postuler