Accueil . Presse . Actualités . CIS remporte un contrat pétrolier stratégique auprès d'ExxonMobil au Tchad

CIS remporte un contrat pétrolier stratégique auprès d'ExxonMobil au Tchad

14/06/2017
CIS remporte un contrat pétrolier stratégique auprès d'ExxonMobil au Tchad

CIS remporte un contrat pétrolier stratégique

auprès d’ExxonMobil au Tchad

CIS pérennise ses positions au Tchad où le Groupe opère depuis 17 ans aux cotés de majors pétroliers mondiaux tels que ExxonMobil, Glencore et United Hydrocarbon.

A l’issue d’un appel d’offre international, ExxonMobil, premier Groupe pétrolier mondial côté, a confié à CIS la gestion hôtelière de la base-vie de Komé située au sud du pays, à 600 km de N’Djamena, pour une durée de 3 ans, renouvelable 2 ans.

CIS assurera les services de restauration, d’hébergement, de nettoyage, de buanderie et de facilities management pour 400 agents, soit près de 420 000 repas par an.

CIS est présent sur ce projet depuis le démarrage des opérations de notre client en 2001. ExxonMobil a apprécié la qualité des services fournis par CIS et lui a attribué, en 2016, le « Prix de l’Excellence » pour ses performances en matière de respect des règles de sécurité de son personnel dans l’exécution de leur travail.

ExxonMobil a, également, évalué l’implication de CIS dans le développement socio-économique de cette zone d’opération et notamment, sa politique de formation de la population et de nationalisation des postes d’encadrements. En 2016, 100 % des positions de CIS requises par notre client sur ce projet sont occupées par du personnel national.

Parfaitement en ligne avec le plan ARISE 500, cette nouvelle concrétisation permet à CIS de conforter ses positions sur cette zone et confirme la confiance et la satisfaction de son client.