Accueil . Presse . Actualités . CIS dévoile la première phase de son plan stratégique ARISE 500

CIS dévoile la première phase de son plan stratégique ARISE 500

04/02/2015
CIS dévoile la première phase de son plan stratégique ARISE 500

Le Groupe CIS annonce, ce jour, son plan stratégique couvrant la période 2015-2019.

Baptisé « ARISE 500 », ce plan consacre et renouvelle l’ambition du Groupe de devenir l’opérateur de référence des services de l’extrême.

La première phase de ce plan ARISE 500, qui a pour objectif de définir les principaux axes stratégiques du Groupe, s’appuie sur les 5 singularités fortes de CIS : Anticipation – Réactivité - Innovation – Solution - Extrême pour atteindre son premier objectif de 500 M€ de chiffre d’affaires à l’horizon 2019.

Dans un environnement économique mondial complexe, ARISE 500 va permettre de structurer  durablement cette croissance autour d’un programme ambitieux :

-       Se concentrer sur son cœur de métier : la restauration et l’hôtellerie

-       Poursuivre le développement, par une organisation commerciale remaniée, une stratégie grands comptes renforcée et des partenariats étroits,

-       Renforcer les positions géographiques cibles,

-       Améliorer la performance opérationnelle en modélisant les ressources, les besoins et en adaptant  le pilotage des fonctions supports,

-       Construire l’avenir, en fédérant les collaborateurs autour d’un service client renforcé, nourrit par l’excellence et la qualité de service.

Pour Régis Arnoux, PDG du Groupe : « ARISE 500 vise à donner à CIS un nouvel élan. A 5 ans, le Groupe a pour ambition de renforcer ses positions dans les zones géographiques où nous sommes déjà présents pour être reconnu comme l’opérateur de référence en milieux extrêmes. ARISE 500 nous a permis de définir nos objectifs en adéquation avec notre identité, nos forces et l’association étroite de notre management ».