Accueil . Presse . Actualités . CIS a reçu le « Prix Compétitivité 2017 » par son client AREVA

CIS a reçu le « Prix Compétitivité 2017 » par son client AREVA

23/06/2017
CIS a reçu le « Prix Compétitivité 2017 »  par son client AREVA

Le 15 juin 2017, AREVA a récompensé 15 de ses fournisseurs dans le but de valoriser et de renforcer leur partenariat.

M. Jacques Peythieu, Directeur de la BU Mines d’AREVA, a récompensé CIS par l’attribution d’un « Prix Fournisseur AREVA » dans la catégorie « Compétitivité ». AREVA a notamment reconnu et apprécié la qualité des services fournis par CIS ainsi que sa réactivité lors des mobilisations. Le professionnalisme de CIS lui a d’ailleurs permis d’être le seul fournisseur sélectionné dans la BU mines.

Pour rappel, CIS opère aux côtés d’AREVA au Kazakhstan et au Niger.

Depuis 2014, CAC, notre filiale au Kazakhstan gère les sites miniers de KATCO (co-entreprise avec AREVA) de MUYUNKUM et TORTKUDUK, dans le sud du pays. Ce contrat reflète la capacité de CIS à fournir une gamme complète de services intégrés.

Depuis 2016 au Niger, CIS assure la gestion hôtelière de deux sites miniers :  SOMAÏR et COMINAK (plus grande mine d’uranium souterraine au monde) situés dans la zone désertique d’Arlit au nord du pays.

Félicitations à nos équipes du Niger, du Kazakhstan et du siège pour leur professionnalisme et leur engagement au quotidien qui ont permis cette récompense.